• Veilige en verzekerde verzending
  • Kortingscodes via account
  • Exclusieve en ecologische merken

4.8Out of 132 Reviews

Retourner

Placeholder

Retourner

Puis-je retourner ma commande ?

Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant le jour de la livraison. Les produits ne seront acceptés que s'ils sont retournés dans leur emballage d'origine et dans un état non utilisé. Les frais d'expédition pour un retour sont à la charge du client. 

Comment dois-je procéder pour un retour ?

Informez-nous dans les 5 jours ouvrables suivant le jour de la livraison si vous souhaitez retourner un produit. Pour ce faire, envoyez un courriel à [email protected] en indiquant le produit que vous souhaitez retourner. Le produit sera contrôlé à l'arrivée. 

Les produits peuvent être retournés jusqu'à 14 jours après la livraison. Les frais d'expédition pour le retour sont à la charge du client. Le risque de la livraison est entièrement à la charge du client. Pour vous protéger contre la perte ou le vol par les services postaux, il est préférable de prendre un envoi assuré avec suivi. Si vous souhaitez effectuer un retour à un tarif plus avantageux ou réduit, nous pouvons créer une étiquette d'expédition au coût de 5,95 euros (seulement pour la Belqique - contacted nous pour plus d'info). Vous recevrez ensuite un courriel contenant les détails du paiement. Dès que le montant aura été transféré, l'étiquette d'expédition vous sera envoyée. 

Le remboursement aura lieu après vérification et à condition que les articles soient dans leur état d'origine, non ouverts et non endommagés. Le remboursement sera effectué dans les 30 jours suivant le retour sur le compte du client. La seule chose que HIP HOI déduira sont les frais d'expédition originaux. 

Les articles en promotion (articles en solde ou articles marqués d'une réduction) peuvent également être retournés, mais dans un délai de 7 jours, afin de pouvoir encore les vendre à d'autres clients. Le remboursement sera effectué au moyen d'un code de bon de réduction qui pourra être utilisé ultérieurement dans le magasin ou en ligne.

Les commandes payées avec PayPal sont associées à des coûts de transaction. Ces frais de transaction ne seront pas remboursés par PayPal en cas d’annulation. Les frais de transaction restent à la charge du client en cas d’annulation. En cas de retour complet, les frais de retour complets seront déduits du montant dû. Dans le cas d’un retour partiel, les frais de retour partiel seront déduits proportionnellement du montant dû.

Se connecter

Mot de passe oublié?

  • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
  • Le processus de commande est encore plus rapide
  • Votre panier est stocké, toujours et partout

comparer0

/ - Évaluations @
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce messageEn savoir plus sur les témoins (cookies) »